Accueil > Dans nos paroisses > Les équipes à votre service > Accompagnement des personnes malades
Accompagnement des personnes malades
Par cec**********.fr le 08/02/2024 23:46:51:00, cet article a été lu 186 fois.

Les membres du Service Évangélique des Malades visitent les personnes fragiles, âgées, handicapées à domicile et en maison de retraite.

Il n'est pas besoin de grands discours, de grandes connaissances mais juste d'une ouverture de cœur, une disponibilité intérieure, une écoute attentive, un regard bienveillant... une attention qui adoucit bien souvent la plaie, le poids du quotidien.

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos”

Matthieu 11,28

Si vous avez connaissance de personnes dans cette situation de fragilité, qui auraient le souhait d'être visitées, n'hésitez pas à le faire savoir aux membres du SEM, au prêtre ou au secrétariat.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, bien sûr, vous êtes les bienvenus...

Une plaquette avec les coordonnées de ce service sera tout prochainement affichée dans les églises de notre ensemble paroissial afin de joindre plus facilement l'équipe du SEM.