Accueil > Actualités > Rentrée paroissiale le 15 septembre
Rentrée paroissiale le 15 septembre
Par cec**********.fr le 30/08/2024 15:25:40:00, cet article a été lu 166 fois.

Chers paroissiens,

C’est avec joie que nous vous invitons à notre rentrée paroissiale qui se tiendra le 15 septembre prochain.
Ce moment fort de notre vie communautaire débutera par la célébration eucharistique à l’église de SAINT-JORY à 10h30, où nous nous rassemblerons pour lancer cette nouvelle année sous le signe de l’espérance.

Le thème pastoral choisi pour cette année, « L’ESPÉRANCE NE DÉÇOIT PAS » (Rom5,5) fait écho au thème du Jubilé 2025 proclamé par le pape François qui ouvrira l’année jubilaire le 29 décembre à Rome. Ce message d’espérance nous rappelle que, malgré les défis de notre temps, la foi et la confiance en Dieu nous accompagnent toujours sur notre chemin.

Nous comptons sur la présence et l'engagement de chacun de vous pour que cette rentrée soit l'occasion de renouer les liens, de renforcer notre communauté et de puiser ensemble dans la grâce de l’eucharistie les forces nécessaires pour une nouvelle année pastorale féconde.
Votre participation est essentielle pour insuffler un nouvel élan à notre paroisse.

À la suite de la messe, nous prolongerons ce temps de partage avec un moment de convivialité autour du verre de l’amitié. Ce sera une belle opportunité de se rencontrer et d'échanger dans la joie. Nous espérons vous voir nombreux pour marquer ce début d’année tous ensemble.

Fraternellement

L'Équipe d'Animation Pastorale