Accueil > Dans nos paroisses > Visite de Monseigneur Guy De Kérimel
Visite de Monseigneur Guy De Kérimel
Par VDA**********IL4 le 30/01/2024 00:00:00:00, cet article a été lu 639 fois.
Dimanche 21 janvier, notre ensemble paroissial accueillait Monseigneur Guy De Kérimel dans l'église de Saint-Jory.

Après un mot d'accueil de père Léopold, notre archevêque a présidé la messe où les paroissiens étaient venus nombreux, heureux de sa présence parmi nous.

Visite de Monseigneur Guy De Kérimel

A la sortie de la messe, tous étaient invités à se diriger vers la salle pour un temps convivial avec un verre de l'amitié et échanger quelques mots avec Monseigneur après une petite présentation vidéo de notre EP.

Visite de Monseigneur Guy De Kérimel

Puis ce fut le repas partagé pour environ 70 convives, avec un buffet bien pourvu des plats amenés par chacun.

La visite de Monseigneur s'est terminée avec un mot de remerciement pour sa venue et la remise d'un joli panier garni.