Accueil > J'ai besoin de l'église > Les sacrements > La réconciliation > Sacrement de réconciliation
Sacrement de réconciliation
Par div**********.fr le 15/01/2024 10:01:57:00, cet article a été lu 146 fois.

Plusieurs fois dans l'année, notamment à l'approche de Pâques et de Noël, l'ensemble paroissial  organise des célébrations pénitentielles suivies d'un temps de confession individuelle.

Plusieurs dates vous sont également proposées, durant ces périodes, pour  recevoir le sacrement de réconciliation. Vous pourrez retrouver ces dates dans l'agenda paroissial.

Le sacrement de réconciliation sera également une étape vers la communion ou/et la confirmation pour les jeunes et les adultes se préparant à ces sacrements.

En dehors de ces moments là, vous avez la possibilité de venir rencontrer père Léopold pour une confession en appelant le secrétariat paroissial  au

05 61 70 13 72 afin de prendre rendez-vous.