Accueil > J'ai besoin de l'église > L'éveil à la foi > Eveil à la foi de 3 à 6 ans
Eveil à la foi de 3 à 6 ans
Par div**********.fr le 15/01/2024 07:36:17:00, cet article a été lu 227 fois.

Géraldine et Camille accueillent les enfants en maternelle et CP environ une fois par mois, le dimanche à 10h15 après la messe de Saint-Jory.

A travers des histoires, des coloriages, des chants, des prières... les enfants ont une première approche de la catéchèse et commencent  à découvrir qui sont Jésus et Dieu, la vie  chrétienne.

Lors des fêtes chrétiennes, les enfants de l'éveil à la foi sont invités à retrouver les enfants plus âgés des autres groupes de catéchisme.

Suivre l'éveil à la foi pour les enfants non baptisés fait partie du cheminement de préparation au baptême, pour ceux qui en font la demande.

Les inscriptions se font, en général, auprès du secrétariat paroissial au mois de septembre mais vous pouvez contacter le secrétariat au
05 61 70 13 72 en cours d'année si votre enfant souhaite rejoindre le groupe.